Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
14 octobre 2011

Je manque d'inspiration pour les titres.

Alors mon Chérinou,

Comme tu le sais, j'ai été voir la Birmingham Art Gallery cet aprem.

J'ai donc noté et pris en photo ce qui me plaisait pour pouvoir te montrer

 

                             Moon shot, Rothenstein (j'aimais bien)

 

2011-10-14 15

La 1ere salle du musée, la plus jolie aussi (au niveau de la structure je parle).

J'aime bien le tableau à droite, en bas.

Et celui du haut, tout en haut, il était bien ! héhé

 

2011-10-14 14

Il y avait une petite salle avec quelques trucs comme ça, genre une tempête dans une alcôve. :)

Dans cette même salle, il y avait ces bagues (on les voit mal), il y en avait plusieurs

(là c'est un zoom -  la qualité est trop pourrie ! haha) et il y avait écrit que c'était

des bagues qui étaient avec des trucs d'une personne dedans , genre un cheveu ou quoi..

enfin c'était un peu bizarre, mais elles étaient belles (enfin si je mets la photo là c'est histoire de te montrer même si tu vas pas voir grand chose !) :


2011-10-14 14

 


                              Flowers at a window, Nicholson

                              C'est le genre de truc qui me laisse un peu perplexe,

                              et qui me fait penser qu'on devrait être des artistes mon amour.

 

 

2011-10-14 15

Mes pieds et le sol. Whouhou ! héhé

 

Lapping Waters, 1944, Armstrong

Là ce que j'aimais bien , c'est surtout le fait que c'est fait avec pleins de petits

rectangles plus ou moins. (de peinture bien sur, mais j'aime bien quand avec

des petits trucs ils font une image de fou au final)

 

2011-10-14 17

 MON GOUTER ! :]

 

2011-10-14 14

 

 ça c'était dans la salle des peintres français, je sais pas exactement pourquoi il y avait cette salle mais bon. Bref.

Ce que j'ai trouvé drôle (d'où la photo) c'est qu'il y avait le tableau original, et dessous c'est un truc pour les gosses, c'est un puzzle (là il est fait) mais quand je suis rentré dans la salle yavait une petite fille en train de le faire. Voilà mon chérinou !

Et sinon en sortant, on est passé par la boutique, et je sais pas ce que ça faisait là, mais y'avait des petits pendentifs, des cartes de Noël etc... et BREF. Un des pendentifs c'était un camée (je crois que ça s'appelle comme ça)

et je me suis rappelé que je trouvais ça joli -j'ai déja vu ça dans la boite à bijoux de ma grand-mère je crois.

Je te montre ce que j'ai trouvé sur Google à ce sujet :

 

 

 

Voilà ! Tu trouves pas ça joli ?

 

 

& pour finir, I LOVE YOU MON CHERINOU !!!

(en plus je pense fort à toi :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 512
Publicité