Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
24 septembre 2011

Birmingham sans El Chérino

Salut Mon Chérinou.

(oui,on mettra cet article en invisible)

 

Je voulais te dire que c'est pas facile de re-apprendre à vivre toute seule. Il y a pleins de moments vides comme maintenant où je me demande juste où est mon amour, et pourquoi il vient pas me faire un gros calin. Ce qui me fait peur, c'est que je me dis que c'est que le premier jour. Et je pense à tous ceux qui viennent encore, et j'ai peur de tout ce temps qu'il me reste devant ! Alors j'ai intéret à me bouger un peu, il faut que je re-apprenne à vivre toute seule , sans petit loustic pour me divertir.

Idées d'activités :

- s'occuper de mon portable - chercher des boucles d'oreilles - écrire sur ce petit blog - faire une liste de courses - chercher où il y a des supermarchés grands ici -regarder une série (si tu peux me mettre des idées, c'est coolos)

C'est tristounet parceque je comprends vraiment ce que tu me disais. Quand tu es pas là, j'ai envie de rien. Or c'est pile maintenant qu'il faudrait que je fasse des trucs !!! Et puis je sais pas, c'est bizarre d'être dans une chambre et puis voilà, c'est tout, c'est mon espace. En plus il fait froid et pas très beau. C'est tristounet aussi parceque je vois le temps passer. C'est là que je me rends compte que tes calins et tes bisous remplissent un temps incroyable. Enfin on dirait que je fais que me plaindre mais en vrai je t'aime et ça va aller hein !! Il faut que je m'habitue. Je veux faire des efforts.

 

Juste ce petit mot pour te dire que tu me manques.

Et regarde, elles sont pas classes ?

 

BOE18_smiley_800x800_Aoui, ce sont des boucles d'oreilles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 513
Publicité