Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
25 septembre 2011

Un AVANT/APRES comme on les aime !

                       AVANT

IMG_0282

 

                       APRES

IMG_0283

 

 N'hésite pas à cliquer sur la petite photo pour voir de plus près le réalisme du chromastisme effectué par moi même ! Et l'on peut voir sur la photo un manifique Mac. (La fac a les moyens !) Puis voilà, je n'ai pas plus à écrire à ce sujet, du fait que déjà je sors d'une longue conversation téléphonique avec toi et les coupures ! Mais sinon sache que je t'aime !(Queeeeeeeeeeeee jeeeeeeeee t'aimeeeeeeee, que je t'aime !!!!!) et que tu me manques ! El babynou de la vega !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups ya un bout de mon commentaire qui c'est effacé, c'est pour ça qu'à un moment il y a écrit ''la passion des boucles d'oreilles". C'est parceque je te disais que de toute façon je te tiens au courant de ce que je fais et que je vais peut etre chercher des boucles d'oreilles après ! héhé JE TAIME
L
Whaou mon Chérinou !! C'est beau ! Tu gères ! Enfin je sais pas si c'est facile ou quoi, mais tu gères ! la passion des boucles d'oreilles.<br /> En tout cas je suis fière de ton travail.<br /> Et jy pense là, regarde pour Bouygues ce que tu dois appeler !<br /> Je pense que tu vas devenir un pro de Photoshop.<br /> I love you <3
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 513
Publicité