Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
27 septembre 2011

SALUT LES OISILLONS

Voilà une...

 

LISTE DE CE QUE LE CHERINOU DOIT FAIRE :

(oui, même loin de toi je vais continuer à te harceler pour que tu fasses des trucs, même si j'ai l'impression que c'est beaucoup moins efficace. En plus c'est pour pas que tu t'ennuies demain et jeudi. C'est classé par ordre de priorité. héhé :)

 

- Papiers pour la FAC [aller voir au secrétariat]

- Inscription au SPORT [prends une photo d'identité, photocopie là en face si tu as la flemme de sortir l'imprimante, au cas où tu en ai besoin de deux,  ton certificat et VAS Y !] -> sinon tu auras pas ton semestre et je serai pas fière de toi. :]

coach-sportif-en-essonne

- Bbox [je vais te le dire au téléphone, mais ma mère va p-e tenter d'appeler demain, elle t'envoie un sms si elle s'en est occupé, mais comme Stéphanie à p-e la mononucléose elle est un peu débordée ! Si jamais tu t'en occupes, envoie lui un sms qu'elle le sache]

- Imprime ta CARTE D'EMBARQUEMENT [je te l'envoie par email maintenant car je veux que tu viennes me voir]

- Acheter un SAC DE VOYAGE [chez Gosport]

- Me mettre le sujet de DESSIN POUR MARDI , le commencer, trouver quelqu'un à qui le filer pour qu'il le rende.

 

100_3678

 

 

RELIS CE MESSAGE AVANT d'aller à la fac demain pour te motiver. & Relis aussi la liste de consigne que je t'ai laissée ET DOUCHE TOI PETITE TETE DE NOEUD PAS PROPRE !!!!

Sinon je t'ai mis une petite photo de mon truc en liège avec quelques photos du Chérinou. Je vais les alterner (les photos). Ce petit message n'est pas forcément ce à quoi tu t'attendais mais j'espère qu'il te seras utile car c'est important que tu fasses tout ça petit coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 512
Publicité