Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
6 octobre 2011

L'amour fait songer, vivre et croire. Voilà ce que disais Victor Hugo. Globalement, je suis d'accord.

Voilà des petites photos de ce soir mon amour.

Ce petit message pour recommencer l'attente. Pour te faire passer des messages car je ne peux pas te serrer dans mes bras. Parceque tu me manques comme le soleil manquerait à un cactus dans un placard. - je m'arrête sur cette métaphore, cela vaut mieux

 

IMG_6375Finalement, je n'ai roulé que 5 cigarettes, et j'ai mis une pomme dans mon sac.

Elles ont des têtes bizarres pour des roulées.

 

IMG_6376Parceque I YOU

 

IMG_6358

Parceque c'est classe les pinces à linge


IMG_6317

Parceque ça peut toujours servir

que tu te souviennes de ma tête :)

 

 

Sans titre 3
Parceque tu es un petit incorrigible,et que

j'ai passé de magnifiques journées (et nuits) avec toi.

Je n'écris pas plus, car je n'ai pas beaucoup d'inspiration,

c'était juste pour partager quelques images et te dire que je pense à toi.

 

 

PS : je viens de racrocher avec toi, et avant d'éteindre mon ordinateur : http://www.couchsurfing.org/ ! JE T'AIME !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 512
Publicité