Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
6 octobre 2011

Moi je suis d'accord avec le fait que je t'aime.

El babyno ! On part en voyage !

 

Je vais essayer de te parler du fait que t'as l'impression de perdre du temps avec tes études. Moi aussi je serai tenter de me dire "Vas-y demain on part au bout de monde et on arrête tout !" Le premier probleme, c'est l'ARGENT -"(rire) Quelle question ! L'argent, l'argent, l'argent, toujours l'argent vous savez ..." J'ai du re-regarder la scène pour la retranscrire exactement ! Parce que moi c'est sur que si on avait trop d'argent, on serai déjà entrain de silloner les route en Mustang de 1970 ou en combi de la même année. Puis le deuxieme problème aussi, c'est le retour, on risque de déprimer direct, et de ne plus avoir envie de travailler et encore moins de reprendre des études. Surtout toi qui a bientot ta licence, moi je suis d'accord d'arrêter à la fin de cette année, pour me consacré à nous deux ! Mais ce serai stupide d'arrêté en plein milieu ! Tu regretteras jamais d'avoir fini ta licence mon amour, mais l'inverse si. Puis on partirai maintenant si on comptait vivre que jusqu'à 30 ans, mais j'espere vivre un peu plus longtemps, hehe. Mais je te promet qu'avant nos 25 ans, on en aura vu des villes, des paysages, entendu des langues bizzare et manger dans des mac do au quatres coins du monde ! Puis quand tu veux on regardes des villes déservi par Ryan air, de Montpellier ou de Birmingham, qu'on pourrait aller pour passer un week-end ou une semaine ! Bruxelles, ce serait classe, ou au Quebec ! (hehe pour moi qui ne suis pas trop anglophone mais plutot anglophobe !) Puis je te promet que je ne te virerai pas avant qu'on ai fait toute notre liste ! De toute façon de tout ça on en reparlera sérieusement la prochaine fois que je viens à B'ham (hehe) sur une terrasse d'un petit Costa = )

australie-kangourou-resize

Un petit kangourou qui nous attend en Australie.

 

Quelques petites Photos :

 

IMG_0380

 

Regarde le ciel, on dirait un mélange de neige et de barbe à papa !

 

IMG_0398

 

Voici les courses que j'ai faite ce matin, pour seulement 11euros, sur la caisse.

 

IMG_0401

 

Voici les courses que j'ai faite ce matin, pour seulement 11euros, dans le caddie.(héhé)

 

IMG_0426

 

Voici une photo de la télé et la petite Xbox 360 en bas, et le jeu skate 3 à l'écran.

 

En parlant du jeu skate 3 :

Mail du gentil

 

C'est de mauvaise qualité mais si tu veux aller voir, tu peux aller voir dans mes mails envoyé. (ou clique dessus, on voit bien=)

 

Et voilà, cet article arrive à sa fin, mais il y en aura pleins d'autre !

 

Je t'aime comme

jamais mon

babynou

 

(ce n'ai pas fait exprès, mais ça fait stylé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour marquer ici que c'est l'article le mieux du monde <3
CURRICULUM VITAE D'ARTISTES.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 512
Publicité